INFORMATIONS SUR LA RENTREE SCOLAIRE

Parents, l’équipe pédagogique de l’école Françoise Dolto sera heureuse de retrouver vos enfants le lundi 4 septembre 2023.

Les listes des classes seront affichées vendredi en fin d’après-midi sur le panneau à l’entrée de l’école élémentaire, sur les portes de l’école maternelle.

Le vendredi 4 septembre  :

Maternelle  : 8h20-11h45/13h35-16h30.

Les parents peuvent rentrer dans la cour de l’école afin de confier leur enfant à l’enseignante de sa classe.

Elémentaire : 8h20-12h / 13h50-16h30.

L’adulte accompagnateur d’un élève de CP pourra rester avec son enfant. L’enseignante les réunira en extérieur à proximité des classes. Pour les autres niveaux vous pouvez confier votre enfant à l’enseignant(e) avant de partir.

Parents, nous vous demandons de limiter votre temps de présence dans l’enceinte de l’école. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre participation active à la sécurité sanitaire des enfants et des adultes dans l’école.

Bonne rentrée à tous

Mme Buzaré